Jus d’Orange

Bienvenue sur mon blog

Archive pour mars, 2007

Paris en sortie

Posté : 25 mars, 2007 @ 9:57 dans Non classé | Pas de commentaires »

Que porte donc Paris Hilton lors qu’elle sort le soir ? C’est pas une question existencielle, mais ça peut tjs nous donner des idées pour s’habiller lorsqu’on doit sortir en boite et qu’on galère à trouver une tenue…

normalnickyhiltona.jpg

Pas mal sa tenue et on a un ptit aperçut sur celle de Nicky!

bleu.jpg

Tenue tte simple que l’on peut adopter!

parishiltonteddyspushuppurple01.jpg

Légérement flashiii

parishiltonjoshhenderson.jpg

Jfinis sur une touche de vert car c’est ma couleur fétiche du moment ^^

L.A.M.B. by Gwen Stefany

Posté : 25 mars, 2007 @ 9:43 dans Non classé | 2 commentaires »

Enormement de stars font leur propre ligne de vétements,sacs et chaussures, c’est aujourd’hui au tour de Gwen Stefany de se lancer. Un pari qu’elle a plutôt bien réussi! En effet sa marque L.A.M.B. fonctionne extrement bien. Paris Hilton, Nicole Ritchie, Ashlee Simpson,Mary J-Blige,Sandra Bullock…toutes les stars l’ont adopté et portent ses créations.

hugegwenstefani.jpg

Gwen Stefani porte ses propres créations ( le sac ).

1055t1u.jpg

Tori Spelling ( la robe ).

1213.jpg

Paris Hilton ( le sac).

mischa.jpg

Misha Barton (la robe).

105z3n7.jpg

Felicity Huffman de Desperate Housewives (gilet et manteau).

1055uzm.jpg

Nicole Ritchie (le sac).

1057did.jpg

Paris Hilton (le sac, le même que celui porté par  Nicole sur la photo précédente).

Voilà donc un petite aperçut des créations de Gwen Stéfani qui sont portées par le Tout-Hollywood!

L.A.M.B.

Posté : 25 mars, 2007 @ 9:27 dans Non classé | 1 commentaire »

Suite tjs L.A.M.B de Gwen Stefani…voici un défilé cette fois si de ses créations…

18.jpg

23.jpg

28.jpg

13.jpg

36.jpg

Voilà, vous avez eu un ptit aperçut de sa collection vous pouvez maintenant donner votre avis  si vous le souhaitez!

Louis Vuitton !

Posté : 20 mars, 2007 @ 5:58 dans Non classé | 1 commentaire »

vuittondm060307400x520.jpgLouis Vuitton, vient de créer le sac le plus cher du monde ( 42 000 $ soit un peu plus de 31 000 €). Ce sac n’a été édité qu’à une vingtaine d’explaires dans le monde (24 dont 4 pour les Etats-Unis). Il est composé d’un patchwork des imprimés célébres de la marque! D’où son nom: le Louis Vuitton Tribute Patchwork Bag…

louisvuittontributepatchwork.jpg

louisvuittontributepatchwork2.jpg

Voici l’avant et l’arrière. Faute de pouvoir l’acheter vous pouvez tjs donner votre avis et même parrier sur les futurs acheteurs de ce sac …

Je dirais qu’il est marrant, original mais tte fois assez spécial  emoticone 

Paris tjs aussi fashion !!!

Posté : 18 mars, 2007 @ 12:05 dans Non classé | Pas de commentaires »

Et oui, Paris est tjs a la pointe de la mode …

445.jpg

1200.jpg

sisters.jpg

poker12.jpg

stars.jpg

Ah! Les stars …

Coup 2 Coeur ^^

Posté : 17 mars, 2007 @ 11:53 dans Non classé | 1 commentaire »

Z’aime bien la façon dont est habillée Paris Hilton sur cette photo (sac by Nicky Hilton), le t-shirt jle trouve intéréssant.

kurtz.jpg

Comme quoi un t-shirt avec un dessin dessus c’est pas forcement moche.

Jamie Lynn Spears !

Posté : 17 mars, 2007 @ 11:47 dans Non classé | 2 commentaires »

Jamie Lynn, jsais pas pourquoi je l’aime bien, on a pratiquement le même age, elle est simpa avec ses fans. Elle sait jouer la comédie, chanter ( oui oui elle a fait quelques chansons ). Une artiste ?

Une chose est sure elle est magnifique !!!

diandranewlin.jpg

121606001.jpg

Oo naturel …

686634205.gif

Les Olsen’s !!!! ^^

Posté : 17 mars, 2007 @ 5:17 dans Non classé | Pas de commentaires »

Ca faisait lontemps que je ne leur avais pas consacré un article ^^ vila c’est fait uu’       Mary-Kate and Ashley… elles sont ttes mimi (même si les récentes photos font plutôt peur …)

399956070.jpg

J’aime bien la chemise que porte Ashley.

181.jpg

olsen.jpg

Tout de blanc vétue ^^ jvoulais un manteau blanc pour l’hivers…

399972651.jpg

29.jpg

Yé jolie lui aussi  emoticone

Ashlee Simpson ^^

Posté : 12 mars, 2007 @ 7:31 dans Non classé | Pas de commentaires »

Ma chouchoute b vi je l’adore ^^

image12.jpg

J’adore ses chaussettes, et son style en générale ^^

jdr.jpg

J’aime bien ce style de robe  emoticone

1536990378974tryh140834l.jpg

ashsimp.jpg

Simply mais tjs aussi jolie ^^ vraiment j’adore ( oups jme répéte lol )

Posté : 11 mars, 2007 @ 6:32 dans Non classé | Pas de commentaires »

Voilà pourquoi il y a autant d’horreur dans la rue … lol. Perso, moi je n’ai pas adopté ce look peut être un jour … il ne faut jamais dire fontaine …

hiltonsshopping9.jpg

960.jpg

Rolling stones s’y est mit, voir plus bas l’article avec Nicky Hilton ayant le même t-shirt que sa soeur!

hello.jpg

lapinou.jpg

Attention, tjs des petits lapins mais ce n’est pas le même t-shirt que sur la première photo il suffit juste de regarger la couleur où alors de regarder le col ^^

Ces pulls sont déclinés en multiple colorie, motif, forme … à vous de trouver votre bonheur! Bon shopping!!!

12
 

Naturarom |
Bye Bye Kilos !! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Aslane
| Amours de bijoux C2C
| patricia cosmétique